Vpcboost 3

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Gina Kershaw, il y a 14 ans et 1 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Gina Kershaw
    Participant

Bonjour,
    je vous déconseille ce site car :
    Pour l'achat j'ai deja galerer.
    J'avais appeler pour confirmer la disponibilité du produit, et au final il ne l'avait pas en stock et donc attente de 3 semaines supplémentaires pour avoir le produit ( et evidemment, faut appeler et rappeler etc… pour etre au courant) !!!
    9 mois apres, mon appareil tombe en panne !
    Le service SAV n'a pas de téléphone mais uniquement un mail, et il est déplorable !!
    Injoignable directement donc, et par mail c une réponse toute les 2 semaines !!
    J'ai eu un réparateur qui est passé et qui n'a rien fait, car il n'avait pas la pièce !
    Et Oh surprise, l'appareil est sous garantie, mais pas le déplacement et la main d'oeuvre !
    67€ quand même pour n'avoir rien fait.
    j'ai demandé un geste commercial !
    Réponse :
    Nous sommes desole mais nous ne pouvons pas acceptez votre demande.
    voila !
    Le réparateur est censé etre déja passé il y a une semaine et rien !

ca va bientot faire 4 semaines que mon appareil est en panne et j'attend toujours une réponses à mes mails !!!

c'est inadmissible, on a l'impression de parler à un mur !
    mais que notre argent, lui est toujours débiter !!!

bref, éviter ce site à tout prix.

Anonyme

Bonjour,
    désolé de cette expérience. Merci d'indiquer votre numéro de commande ou de facture.
    Nous pouvons demander à VpcBoost d'intervenir sur le forum si vous le désirer.
    Nous les informons de votre message puisque ce sont une des boutiques partenaires.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.