Vpc Boost 2

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Mallory Buchholz, il y a 15 ans et 4 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #364

    Mallory Buchholz
    Participant

    Bonjour,

    j'ai commandé un four sur VPCBoost…. j'ai bien reçu un mail de confirmation de prélèvement…
    mais rien depuis…
    Impossible de communiquer avec eux (hotline repoussée sans cesse, et aucune réponse au mail)….

    Faut-il porter plainte directement ?

    #13221

    Anonyme

    Bonjour,

    pouvez vous nous préciser votre n° de commande afin que j'essaie de les contacter? Si la médiation ne donne rien alors en effet, la démarche à suivre est d'abord de contacter la DGCCRF avec une copie chez le commercant puis si rien ne se passe, le juge de proximité.

    Bonne journée

    CHarles

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.