Silence Openmicro

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Kira Cooke, il y a 15 ans et 4 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur

Kira Cooke
    Participant

Bonjour, j'ai passé commande il y a deux semaines d'une configuration personnalisée sur le site OpenMicro (n° de commande OMW0007541), apres une premiere semaine sans informations j'ai d'abord envoyé un 1er mail a l'adresse de suivi de commande qui m'a répondu que je devrais recevoir dans les jours suivants un mail me donnant un code pour connaitre l'état d'envoie de mon colis, et depuis rien, j'ai renvoyé 2 mails de demande d'infos sans réponses donc faut il que j'attende encore, que je les appelle … ?

Merci de votre réponse

Anonyme

Bonjour,

je contacte de suite le responsable de OpenMicro en espérant que le problème pourra être résolu le plus rapidement posiible.

Bon dimanche,

Charles

Anonyme

merci beaucoup à vous, bon dimanche à vous aussi

Anonyme

Salut Diamondbear,
    moi c'est c'est exactement le même problème.Je te conseille d'appeler parce que niveau mail: c'est le silence absolu quand il y a du retard….

Anonyme

et tu as eu une réponse en appellant ?

Anonyme

Bonjour,

je vais relancer Mr Haudegond afin que vous puissiez avoir une réponse à vos questions.

Bonne journée

Charles

Anonyme

merci beaucoup

Anonyme

CITATION(Diamondbear @ Mar 5 2007, 09:13 PM) [snapback]11595[/snapback]
    et tu as eu une réponse en appelant ?

Bonsoir,
    Il mont appeler une fois pour me dire que ma config allait arriver puis comme je n'ai rien reçu je les ai appeler et la , encore une fois ils m'ont dit que j'allais à nouveaux la recevoir et bien entendu: rien du tout.
    Depuis j'envoi mail sur mail et comme ils n'y repondent qu'au début…. il ne reste que le tel 0890 710 345 (0.15?TTC/min(!))………..
    Salut à tous et le nouveau skin du est pas mal!

Anonyme

Bonjour,

je relance Mr Haudegond ce matin.

Bonne journée

Charles

Anonyme

Bonsoir Diamondbear,
    Ca y est, J'ai discuté au telephone avec eux et à priori c'est réglé.donc oublie les mail et passe leur un coups de fil et j'espère que t'auras toi aussi des réponses.
    See You Later

Anonyme

merci de ton Amano, j'vais juste attendre c'que va m'dire Chhanot et ensuite je verrai, en tout cas merci beaucoup à vous, j'savais pu trop quoi faire

Anonyme

CITATION
    Bonsoir,

chacun des internautes peut nous joindre sur notre numero de telephone ( 0890 710 345 )

C'est je crois la meilleure facon de regler leurs problèmes au travers de la discussion.

Bien cordialement,

Bruno HAUDEGOND

Suite à mes relances voici la réponse de Monsieur Haudegond, responsable de OpenMicro. Il faut savoir que OpenMicro avait accepté de créer cet espace de médiation sur notre forum. Le fait de ne plus répondre que via cette ligne téléphonique me fait donc penser qu'il ne répondra plus sur ce forum et donc que des accords n'ont qu'une vie très limitée dans cette entreprise. Selon la charte de C+C.com, toute boutique qui ne répond plus dans son espace de médiation se voit donc supprimer cet espace. Vous pouvez donc sincèrement compter sur mon soutiens mais il devra se traduire par d'autres types d'aides que la médiation. Autant dire que je ne recommande absolument pas ce site pour vos achats….

Je vous invite donc à téléphoner à ce numéro. Si un problème n'est pas rapidement trouvé, ne trainez pas et envoyez un AR et parlez en à la DGCCRF. Si rien ne bouge, portez plainte auprès du juge de proximité.

Bonne journée

CHarles

Anonyme

arf bon bah j'sais c'qu'il me reste à faire, merci quand meme à vous et j'vais me dépecher d'faire ca, bonne journée à vous

Anonyme

alors je les ai appellé ce matin, apparement un des composants de ma configuration était en rupture de stock donc a la place il m'ont mis une version plus performante et le colis devrait partir ce soir, mais je vous tiendrai au courant quand meme de la suite

Anonyme

CITATION(Diamondbear @ Mar 9 2007, 06:55 PM) [snapback]11778[/snapback]
    alors je les ai appellé ce matin, apparement un des composants de ma configuration était en rupture de stock donc a la place il m'ont mis une version plus performante et le colis devrait partir ce soir, mais je vous tiendrai au courant quand meme de la suite

J'ai déjà entendu ça quelque part moi … J'espere que tous les 2 on n'aura pas à recourir à cette méthode…
    patience patience patience patience patience patience etc…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.