Sav

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Sal Strain, il y a 13 ans et 4 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Sal Strain
    Participant

Bonjour,
    notre lave linge Brandt est tombé en panne. Nous l'avions commandé chez Discounteo, sous le numéro de commande : XN077992AA, le 13 novembre 2006, avec une extension de garantie 2 ans. Lundi j'envoie un mail à Discounteo pour qu'ils m'indiquent à qui je dois m'adresser. Lundi soir en rentrant du travail j'ai une réponse. Dès le lendemain (il était trop tard pour appeler la veille) j'appelle le service de dépannage qui m'explique que je dois demander à Discounteo de leur envoyer une prise en charge pour la garantie. Ce que je fais le matin même. J'ai relancé plusierus fois par mail, également le service de dépannage qui n'avait rien reçu mercredi midi. J'ai demandé à être tenue au courant: aucun résultat. Ma question: combien de temps faut-il à Discounteo pour envoyer un fax?
    N'aurait-il pas été plus simple de prévoir tout cela et de donner des papiers lors de la livraison?
    J'ose espérer que lundi matin je pourrai enfin rappeler le service de dépannage afin de prendre rdv pour… je ne sais quand! J'ajoute enfin que j'utilise habituellement mon lave-linge plusieurs fois par semaine… je vous laisse imaginer quelle quantité de linge s'accumule…
    Merci de me répondre et de régler le plus rapidement possible ce problème.

Anonyme

Bonjour, en désespoir de cause j'ai rappelé le site de dépannage… qui avait reçu le fax avec un numérode téléphone que Discountéo avait donner en démarrant par 06, alors qu'il s'agissait de mon numéro de fixe qui commence par 04! Plus loin dans le fax il était indiqué « numéro de portable: indisponible »! Le site avait essayé de me joindre le 26, évidement sans succès.
    Je pouvais toujours attendre.
    Je regrette tout de mêmme que Discountéo n'ai pas répondu à mes mails, cela aurait eu au moins l'intérêt que je rappelle le site plus vite, et aussi de repérer l'erreur!
    Je devrais être dépanner rapidement maintenant, mais je toruve que pour le coup, il y a un manque de sérieux.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.