[Résolu] Une Friteuse à 50? à La Place D'un Pc à 2000?

Annuaire e-commerce Forums Espace consommateur Médiation de litiges et questions aux boutiques partenaires Multe-Pass [Résolu] Une Friteuse à 50? à La Place D'un Pc à 2000?

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tami Eldridge, il y a 14 ans et 8 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #486

    Tami Eldridge
    Participant

    Bonjour

    J'ai passé commande sur le site de multe-pass, étant professionnel dans la com (infographie) et malheureusement pas informé sur les déboires de multepass; je cherchais une config complementaire assez musclé pour environ 2000?.

    j'était habitué à faire des achats sur internet et jusque là tout c'était bien passé .

    La commande s'est donc faite le mardi 26 mars et tout c'est déroulé convenablement ( commande validé, somme débité, commande expédié le mercredi 28 mars et arrivé du livreur le lendemain à ma grande surprise.)

    Mais là où j'ai déchanté c'est lorsque j'ai ouvert le colis en présence du livreur. En effet dans les cartons à la place d'un Pc de guerre flambant neuf je trouves une pauvre friteuse, une machine à café et une plaque de cuisson.

    J'ai refusé le colis et le livreur est reparti avec les articles pour les renvoyer à multepass.

    J'ai donc appelé Multepass sur le champ et il m'ont affirmé que au retour du colis éronné ils m'enveraient ma dite commande disponible dans leurs locaux, et que selon eux ils avaient du se tromper.

    Donc à l'heure actuelle je nage dans un flou total et flippes pas mal aussi.

    J'attends donc des réponses de multepass au plus vite.

    merçi

    #13894

    Anonyme

    Bonjour,

    j'ai contacté le responsable Multe-pass afin qu'il prenne conaissance de votre problème. POurriez vous afin que nous puissions vous aider, nous préciser votre n° de commande?

    Bonne journée

    Charles

    #13895

    Anonyme

    Merçi

    Commande 340998

    Visiblement mon action a porté ses fruits car j'ai été contacté ce matin à la premiere heure par multepass et ils m'ont expliqué qu'il y avait eu une erreur à l'expédition.

    Ils m'ont donc proposé de m'expédier une nouvelle commande dans les plus brefs délais car les produits sont encore en stock( J'espere que cette fois je n'aurrai pas de mauvaises surprises

    #13896

    Anonyme

    Bonjour

    Tu peux, plus(+) compter sur Charles que sur le reste il est très dévoué et m'a bien aidé mais soit très vigilant et ne te laisse pas faire.
    Cordialement
    Raymond du 38 qui restera vigilant

    P.S.

    #13897

    Anonyme

    Voilà une excellente nouvelle. EN tout cas, tiens nous au courant des avancées et en cas de besoin, nous sommes là.

    Bonne journée

    Charles

    #13898

    Anonyme

    Merçi pour votre soutien

    #13899

    Anonyme

    Voilà fin de l'histoire, j'ai tout reçu hier comme prévu.

    Le materiel est en bon état et tout fonctionnes.

    Je peux soufler maintenant après cette grosse frayeur.

    Merçi à Multepass qui malgré la bourde du début à bien ratrapé le coup.

    #13900

    Anonyme

    Bonjour,

    merci de nous avoir tenu informé, je suis heureux d'apprendre la résolution du problème.

    Bonne journée

    Charles

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.