[Résolu] Une Friteuse à 50? à La Place D'un Pc à 2000?

Annuaire e-commerce Forums Espace consommateur Médiation de litiges et questions aux boutiques partenaires Multe-Pass [Résolu] Une Friteuse à 50? à La Place D'un Pc à 2000?

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tami Eldridge, il y a 14 ans et 8 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

Tami Eldridge
    Participant

Bonjour

J'ai passé commande sur le site de multe-pass, étant professionnel dans la com (infographie) et malheureusement pas informé sur les déboires de multepass; je cherchais une config complementaire assez musclé pour environ 2000?.

j'était habitué à faire des achats sur internet et jusque là tout c'était bien passé .

La commande s'est donc faite le mardi 26 mars et tout c'est déroulé convenablement ( commande validé, somme débité, commande expédié le mercredi 28 mars et arrivé du livreur le lendemain à ma grande surprise.)

Mais là où j'ai déchanté c'est lorsque j'ai ouvert le colis en présence du livreur. En effet dans les cartons à la place d'un Pc de guerre flambant neuf je trouves une pauvre friteuse, une machine à café et une plaque de cuisson.

J'ai refusé le colis et le livreur est reparti avec les articles pour les renvoyer à multepass.

J'ai donc appelé Multepass sur le champ et il m'ont affirmé que au retour du colis éronné ils m'enveraient ma dite commande disponible dans leurs locaux, et que selon eux ils avaient du se tromper.

Donc à l'heure actuelle je nage dans un flou total et flippes pas mal aussi.

J'attends donc des réponses de multepass au plus vite.

merçi

Anonyme

Bonjour,

j'ai contacté le responsable Multe-pass afin qu'il prenne conaissance de votre problème. POurriez vous afin que nous puissions vous aider, nous préciser votre n° de commande?

Bonne journée

Charles

Anonyme

Merçi

Commande 340998