[Résolu] Problème De Remboursement

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Wilmer Alicea, il y a 14 ans et 11 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
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  • #292

    Wilmer Alicea
    Participant

    Bonsoir à tous,

    Voila j?ai commandé le 10 Janvier 2007 divers produits sur le site Keljeu.com.
    Il y avait entre autre des paquets de cartes (de l?appel de cthulhu) et j?en avais au total pour 66 euros et quelques centimes.

    Peu de temps après je reçois un mail me disant que sur 12 paquets de cartes commandés ils ne pouvaient en mettre que 4.
    Je devais donc être remboursé de la somme de 13?60.
    J?avais alors le choix d?être remboursé en envoyant un RIB (Alors que sur le site c?est indiqué qu?ils remboursent par chèque) ou avec un code réduction valable sur le site.
    J?ai opté pour le remboursement par RIB, je leur ai donc envoyé par mail.

    Cela fait maintenant plus d?un mois que je n?ai plus de nouvelle, personne ne répond à mes mails. (J?en ai envoyé 6 ou 7.)
    J?aimerais savoir quels étaient mes droits pour réclamer mon remboursement ?

    Merci de vos réponses.

    #12173

    Anonyme

    Bonjour,

    afin de pouvoir vous aider, pourriez vous nous préciser votre n° de commande? Une fois cela fait, je contacterai immédiatement Keljeu afin d'avoir plus d'informations.

    Bonne journée

    Charles

    #12174

    Anonyme

    Bonjour, voici le numero de commande : 6185 (le 10 janvier 2007)

    #12175

    Anonyme

    Toujours pas de nouvelle ?

    (j'avais essayé de m'inscrire au forum keljeu, mais mon compte n'as jamais était activé…)

    #12176

    Anonyme

    Bonjour,

    je les contacte de suite

    Bonne soirée

    Charles

    #12177

    Anonyme

    Bonjour,

    Je me présente Fabien, je fais parti de l'équipe de Keljeu.com

    Pouvez vous prendre contact par téléphone au 04-38-12-96-74 afin que l'on procéde aux remboursements de votre commande.

    Votre mail concernant le remboursement de votre commande a du être effacé par erreur.

    Merci de demander Fabien, cela permettra de traiter plus rapidement votre remboursement.

    Cordialement,

    Fabien – L'équipe de Keljeu
    un monde de jeux, un monde pour tous.
    http://www.keljeu.com

    #12178

    Anonyme

    Merci Fabien pour votre intervention.

    Bonne journée

    CHarles

    #12179

    Anonyme

    Merci chhanot.

    #12180

    Anonyme

    J?avais contacté Fabien de l?équipe Keljeu le 21 février, qui m?avait dit que le remboursement allé être fait sous 2 ou 3 jours, mais cela fait maintenant 3 semaines que j?attends le virement du remboursement par leur banque.
    C?est possible d?avoir des nouvelles ?

    Merci.

    #12181

    Anonyme

    Bonjour,

    je vais recontacter Keljeu afin d'avoir des nouvelles de ce remboursement.

    Bonne journée

    Charles

    #12182

    Anonyme

    Bonjour Charles, Avez vous des nouvelles ?

    #12183

    Anonyme

    Pas encore, je vais les relancer ca matin.

    Bonne journée

    CHarles

    #12184

    Anonyme

    N?ayant toujours pas de réponse de Keljeu par mail (après avoir envoyé des mails sous plusieurs adresses différentes, j?ai vraiment l?impression d?être ignoré…) j?aimerais savoir comment je pouvais faire pour les obliger à me rembourser ?
    Ce n?est vraiment pas une boutique recommandable et je suis très mécontent de leur service client.
    De plus je me suis inscrit à leur forum il y a plusieurs mois, mais tout comme les mails, mon inscription a simplement été ignorée.

    Désolé de vous re-déranger pour ça Charles.
    Merci.

    #12185

    Anonyme

    Bonjour,

    rien ne s'était passé par téléphone? Je vais recontacter Keljeu, je pense sincèrement qu'une solution peut être trouvée. Cependant, si tel n'est pas le cas, je vous invite à écrire une misen en demeurre et de l'envoyer par AR.

    Bonne journée

    Charles

    #12186

    Anonyme

    Bonjour

    Lorsque j?avais appelé le 21 février, j?ai donné les coordonnées d?un RIB au vendeur Fabien et il m?a dit que je serais remboursé 2 jours après..
    J?espère aussi que je ne serais pas obligé de leur envoyer une mise en demeure.

    Merci.

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