[Résolu] Problème De Remboursement

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Sherrie Broinowski, il y a 14 ans et 9 mois.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #587

    Sherrie Broinowski
    Participant

    Bonjour,

    J'ai un gros problème de remboursement, j'ai fais une précommande le 09 décembre 2006 (3 figurines PVC Ninja Gaiden) pour une somme de 119.70 euros que je devais normalement recevoir fin janvier.

    N'ayant rien reçu, j'envoi donc plusieurs mails afin de savoir ce qu'il en est mais je ne reçois aucune réponse. Je décide donc d'appeler début fevrier, on me dit que je recevrai les articles en mars, puis en avril, lassé, on me propose le remboursement par RIB sous 2 jours (le 14 mars) que je ne reçois pas. Après plusieurs appels téléphoniques de relance, on me propose alors le remboursement par cheque que je n'ai également pas reçu à ce jour.

    J'ai vraiment l'impression d'être ignoré
    par le service client de cette enseigne.
    Serait il possible de m'aider s'il vous plait?? Merci!!

    Thomas

    #14310

    Anonyme

    Voici le statut de la commande au 25 avril

    Commande #5138 (Attente Remboursement)

    Historique de la commande

    09/12/2006 En cours de traitement
    11/12/2006 PréCo Manga PVC
    14/03/2007 Attente Remboursement

    #14311

    Anonyme

    Bonjour,

    je vais contacter cet après midi les responsables de Keljeu pour essayer de résoudre le problème au plus vite.

    Bonne journée

    Charles

    #14312

    Anonyme

    Bonjour Charles,

    Avez-vous pu les joindre?

    Thomas

    #14313

    Anonyme

    Oui je les ai encore contacté hier et les recontacte de suite en espérant avoir une réponse.

    Bonne soirée

    Charles

    #14314

    Anonyme

    Merci beaucoup

    #14315

    Anonyme

    Je suppose que vous n'avez pas eu de nouvelles… pour ma part je leur ai téléphoné vendredi dernier, on m'a promis cette fois un remboursement par chèque en courrier prioritaire. Je n'ai toujours rien reçu et cela fait presque 2 mois que ça dure. Je pense donc faire une mise en demeure.

    Merci encore pour votre aide

    Thomas

    #14316

    Anonyme

    Je les recontacte et vous tiens au courant

    #14317

    Anonyme

    Bonsoir,

    Le courrier prioritaire est belle et bien parti le mercredi 2 mai, vous devriez donc le recevoir très prochainement.

    Le délais est expliqué par l'espérance de recevoir ces fameuses figurines Ninja Gaiden. Cependant notre fournisseur Abysse Corps a été victime malheureusement d'un problème de livraison. Les conteneurs ont pris l'eau lors du transport Japon -> France et l'intégralité de la marchandise a été dégradé. De ce fait nous n'avons pu procéder à l'expédition des Précommandes.

    Nous pensions a plusieurs reprises obtenir finalement quelques pièces, cependant cela ne fut pas le cas.

    Toute notre équipe reste à votre disposition,

    Cordialement,

    L'équipe de Keljeu

    #14318

    Anonyme

    Bonjour,

    merci vraiment pour votre intervention. Je vous invite donc à confirmer la bonne réception du courrier afin de classer le problème comme résolu?

    Bonne soirée

    Charles

    #14319

    Anonyme

    Bonjour,

    J'aurais aimé annoncer mon remboursement mais
    malheureusement, ma situation en ce jour du 8 mai
    est toujours la même, je n'ai toujours rien reçu.
    Hors, d'après keljeu, le courrier est censé être
    parti le 2 mai.

    Thomas

    #14320

    Anonyme

    Bonjour,

    je recontacte Keljeu afin de savoir ou se situe le problème.

    Bonne journée

    Charles

    #14321

    Anonyme

    Bonjour,

    Je viens d'être rembourser, merci encore une fois pour votre aide.

    A bientôt sur le forum

    #14322

    Anonyme

    Bonjour,

    je suis vraiment heureux d'apprendre cette excellente nouvelle. Je me réjouis de te relire sur ce forum mais pas pour un litige cette fois

    Auteur
    Messages
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.