[Résolu] Pb Avec Cb Validé 2 Fois Chez Keljeu

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Boris Egge, il y a 14 ans et 5 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Boris Egge
    Membre

Bonjour, je viens à vous car j'ai un soucis avec la boutique en ligne keljeu chez laquelle chez fait un achat avant hier de 79.90 qu'ils m'ont validés 2 fois! depuis hier j'essai de les joindre mais en vain, ni par tel et biensur encore moins par e mail et j'ai pourtant laissé un message sur leur repondeur! ! que dois je faire??? les fin de mois sont durs deja! j'aimerais bien que ca soit regularisé tres vite! merci de votre aide

Anonyme

Bonjour,

je vais contacter de suite les responsables de Keljeu afin de résoudre ce problème au plus vite.

Bonne Journée

Charles

Anonyme

Bonjour marjolara,

Tout d'abord sachez que votre problème a été traité en interne chez Keljeu et qu'un émail vous a été envoyé, cependant après vérification nous avons pu constaté que votre émail que nous avons utilisé pour l'envoi de cet émail n'est pas valide.

Pour revenir a ce problème de double encaissement, vous avez pas été les seuls a en être victime. Il y a eu un problème interbancaire il y a quelques jours et effectivement il y a eu un grand nombre de double encaissement.

Ce problème n'est pas itinérant à Keljeu mais provient de certaine banque. Car après vérification Keljeu n'a perçu qu'une seule fois ce montant.

Nous avons contacté notre banques hier pour savoir la marche a suivre afin de répondre a ce phénomène qui a est maintenant réglé par les banques.

Le remboursement du double encaissement va directement avoir lieu par les banques qui ont décrédité deux fois le montant des commandes. Vous devriez être remboursé vendredi au plus tard.

Si vous n'avez pas d'ici vendredi a été remboursé, n'hésiter pas à prendre contact avec notre service client au 04-38-12-96-74 (du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30), afin que l'on face accélérer les choses.

Encore une fois, nous tenons à faire comprendre a nos clients que ce phénomène ne vient pas de Keljeu mais bien des banques qui ont eu quelques soucis.

Cordialement,

L'équipe de Keljeu

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.