[Résolu] Commande Keljeu Non Livrée Depuis Plus De 3 Mois

Annuaire e-commerce Forums Espace consommateur Médiation de litiges et questions aux boutiques partenaires Keljeu [Résolu] Commande Keljeu Non Livrée Depuis Plus De 3 Mois

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Robin Lyle, il y a 14 ans et 10 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Robin Lyle
    Participant

Bonjour,
    J'ai un gros souci avec la boutique citée en référence (www.keljeu.com)
    Cde passée le 17 décembre 2006, censée être livrée pour Noël (destinée à mes enfants de 11 et 8 ans), toujours non livrée à ce jour (26 mars 2007).
    Motif: l'un des articles (jeu « Dongeons et dragons » en précommande), est en rupture fournisseur, et par suite, la totalité de ma commande est bloquée.
    J'ai adressé finalement un mail le 2 février 2007 au service client, pour demander annulation de cet article et livraison du solde. On m'a demandé un RIB pour me rembourser cet article, que j'ai adressé le jour même. On m'a ensuite confirmé une expédition le 2/02, puis le 14/02, puis le 27/02.

Ci-joint dernier avis reçu le 27/02:
    Numéro de la commande : 5594
    L'état de votre commande a été mis à jour.Nouvel état : Pris en charge
    Le commentaire pour votre commande est : Expédition dès demain de votre commande. (Quoridor + Cathédral).

Rien reçu depuis ce dernier mail.
    Je suis excédé d'adresser des mails à un service client incompétent.
    Pourriez vous m'aider, merci!

Anonyme

Bonjour,

je contacte de suite les responsables du site Keljeu et déplace le message dans leur espace de médiation.

Bonne journée

CHarles

Anonyme

Bonjour,

Nous vous conseillons de prendre contact par téléphone avec notre service client quand vous avez des soucis de ce genre. (Deplus nous conseillons grandement à nos clients de nous laisser un n° de téléphone afin que l'on puisse prendre contact plus rapidement en cas de besoin.)

Notre téléphone : 04-38-12-96-74

Nous aurions été a même de vous rembourser directement par téléphone (Un gain de temps considérable).

Nous allons expédier votre commande cette semaine. (Un chèque accompagnera votre commande)

Cordialement,

L'équipe de Keljeu

Anonyme

Bonjour,

je vous remercie sincèrement pour votre aide.

Bien à vous,

Charles

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.