Pixmania Et Moi Le Combat

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Hwa Coode, il y a 14 ans et 2 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Hwa Coode
    Participant

Bonjour a tous ,J'ai acheté sur Ebay chez pixmania un LCD garanti 1 an et qui devait être en parfait état.Ils ont utilisé la poste comme transporteur,conscient que l'objet dépassant les cotât taille et poids et donc pas livrable a domicile,il m'a fallu aller le chercher au dépôt,évidement hormis l'aspect extérieur,impossible de vérifier le fonctionnement.Au déballage,coin avant gauche ébréché,socle présentant une marque de fondu de chaleur et survint le pire à l'installation,l'écran est traversé au centre par une dizaine de traits noirs de diverses taille.Leur SAV m'a dirigée vers le constructeur,ce dernier ne comprenant pas pourquoi du fait que la transaction n'avait pas été effectuée chez eux mais me dirigeant vers un technicien LG dont j'ai du payer le déplacement 30 euros,son constat:la dalle est fendue et le cout de réparation irait au delà de 500 euros. j'ai recontacté le SAV pixmania qui m'a proposé retour a mes frais avec 1 transporteur privé(toujours les cotât de la poste) en vue d'un échange,suis alors allée consulter mon suivi de commande;le modèle n'est pas disponible avant 10jours et j'ai vu qu'il ne l'était pas non plus au moment de ma commande,en fait ils m'en ont envoyé un similaire et détérioré,celui que j'ai acheté ne devait pas avoir d'entrée PC et pourtant je l'ai en a une.Depuis tous mes mails reçoivent la même réponse ;remplir le bordereaux de retour pour remboursement après expertise remboursement etc…Ma proposition était plus simple,il y a tout près de mon domicile un point retrait pixmania où il suffisait de faire un échange.Toujours est-il que le statut de victime ne me convient pas et que je vais réagir,je n'ai pas grand chose a perdre et vais donc engager une procédure en justice. j'oubliais le service client LG Paris m'a vivement déconseillé de renvoyer l'objet au vu des agissements de pixmania, ce même service se disait très mécontent du la façon dont pixmania dénaturait une marque au prestige de laquelle ils tiennent.

Anonyme

Bonjour et désolée d'apprendre cette mésaventure

Auteur

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.