Petite Question

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Yasmin Trouton, il y a 13 ans et 10 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Yasmin Trouton
    Participant

Bonjour à vous,
    je connais vos moyens de communications et j'ai profité ce matin de ma rencontre avec François et Nathalie pour discuter et féliciter leur équipe.
    Avant de les rencontrer, j'avais une question que certains pourraient se poser:
    est-il possible de se faire livrer un produit à une autre adresse et ne pas avoir la facture dans le colis ?
    Je laisse la parole à mes hôtes de ce matin;)
    PS: si vous connaissez pas la bonne ambiance de travail de leur équipe rencontrée, vous ratez quelque chose…
    Paul Crolotte
    Réf Client: PC110802
    Numéro facture/commande: 10120/14

Anonyme

Bonjour à tous,
    Oui, comme le permet le processus de commande, l'internaute peut commander un produit et se faire livrer à une autre adresse.
    Pour que la facture ne soit pas dans le colis (facture que l'internaute reçoit également par courriel sur l'adresse mail de son compte client), il lui suffit de le préciser en commentaire lors de sa commande.
    Sinon, il peut le préciser par le biais de l'interface de chat s'il passe sa commande en « direct » avec une personne du service connecté avec vous et lui préciser cette information.Bonne journée,
    François

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.