Moitié D'arnaque Sur Homelidays

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Klaudia Hollander, il y a 13 ans et 9 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Klaudia Hollander
    Participant

en juillet 2007, nous avons loué une villa à « Bandol/St-cyr sur mer, villa de 220m2 pour 2 à 16 personnes, dans la baie des lecques avec magnifique vue mer ».
    Nous avons payé 1500 euros pour une semaine.

Je connais la région et dès réception du plan pour arriver à la villa, je me suis inquiétée.

La villa ne se trouve ni à Bandol, ni à st-cyr sur mer, mais à la cadière d'azur à 10 bonnes minutes en voiture de la première plage (2km indiqué sur l'annonce). Nous pensions être en bord de mer (c'est ce qu'on peut voir sur les photos), mais ce n'était pas le cas. On voit la mer depuis la villa, mais très très au loin.

De plus, le propriétaire et son épouse, lorsque la villa est louée, vive dans un cabanon de jardin, en contre-bas de la piscine !

La piscine, parlons-en, le propriétaire s'était engagé à faire l'entretien, mais elle est entourée d'immenses arbres qui perdent leurs éguilles continuellement et forment une couche de plusieurs centimètres sur la surface de l'eau et comme la cadière d'azur est en altitude, le mistral souffle contamment, je vous laisse imaginer, nous n'avons quasiment pas pu nous baigner. Après avoir réclamé auprès du propriétaire pour qu'il nettoie la piscine le matin et sans résultat, nous avons nous-même avec une épuisette, péché les éguilles, mais avons vite abandonnés, c'était sans espoir. De plus, à cause de ces grands arbres, la piscine est constamment à l'ombre et pour y accéder, il faut marcher sur des cailloux plus gros que des noix. Toute la plage de la piscine en est couverte. C'est absolument génial.

Autres mauvaises surprises, des souris se balladant toute la nuit dans la chambre à coucher et les WC du rez qui fuyaient avec odeur d'urine à la clé. A noter également que le propriétaire arrose toutes ses plates bandes, directement sous les fenêtres des chambres à coucher (au rez), le matin à 6h.00 (en marchant sur le gravier).

Dans l'annonce il est indiqué accès à internet, que nenni, aucun PC à l'horizon, j'en ai d'ailleurs fait part au propriétaire.

Arrivés le samedi pour une semaine, nous sommes repartis le jeudi matin. Dégoûtés.

Ce loueur n'a évidemment pas choisi le système d'évaluation homelidays, et pour cause. Attention donc aux locations trop bons marchés par rapport au produit proposé. (J'ai constaté que cette année, les semaines d'été sont passées à 1300 euros).

Attention donc.

Anonyme

Merci de nous faire part de votre malheureuse expérience /wink.gif » style= »vertical-align:middle » emoid= »;) » border= »0″ alt= »wink.gif » />

Bonne soirée.

Anonyme

Bonjour,

Pas de chance effectivement dry.gif

Merci pour le partage d'expérience.

Juste une question : vous êtes certain (mais c'est du détail pour ma culture personnelle) que c'était des souris dans les plafonds, et non des loirs ?

J'ai déjà eu le cas un jour en vacances dans le gers…

Bon courage et très bonnes futures vacances,

Nico

Anonyme

Cette année, pas de risque, nous allons en camping dans un yelloh village.

concernant les souris, nous avons supposé que s'en était, nous les avons entendus se balader et ronger toutes les nuits, mais ne les avons jamais vues.

si cette location horibilis vous intéresse (afin de ne pas vous faire avoir), vous pouvez la consulter sur :

http://www.bandol.be

c'est le site du propriétaire.
    Salutations

Anonyme

Le NDD est en vente

Anonyme

Hum oui, j'émets qq (gros) doutes quand même…

Enfin j'espère me tromper

Anonyme

Citation
    Hum oui, j'émets qq (gros) doutes quand même…

Enfin j'espère me tromper tongue.gif

X 2 …

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.