Maj De Mai 2007

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Numbers Bastow, il y a 15 ans et 1 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Numbers Bastow
    Participant

Salut,

Je n'ai pas eu trop le temps de vous tenir au courant des avancées du projet DealGates. Je résumerai la situation en disant que le fait de passer à un volume de 63 Millions d'objets en vente ( en réunissant les base de données US, UK, Belgique, France et Suisse ) , il a fallu complétement revoir un certain nombre de fonctions…

Pour que les internautes puissent chercher de façon rapide et intuitive des objets parmi cette grosse masse de données, le moteur de recherche a été réfait et permet de faire recherche en moins d'une seconde.

Je suis en train de refaire complétement la charte graphique du site. Ainsi, j'espère pouvoir vous présenter le nouveau look du site dans quelques jours.

De nombreux bugs avec les mails ont été corrigé ainsi que les importateurs CSV…

Et bonne nouvelle, DealGates devient un service totalement gratuit…

Si vous avez des commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à me les faire dans ce sujet

Anonyme

Bonjour,

heureux d'avoir des nouvelles de DealGates et de voir que cela bouge toujours autant (et également que aucun litige n'a encore été posté malgré le succès du site /wink.gif » style= »vertical-align:middle » emoid= »;) » border= »0″ alt= »wink.gif » />

A bientot,

Charles

Anonyme

Des litiges, j'espère pouvoir les contenir au maximum… En plus, avec le changement du statut de DealGates vers un service de type gratuit, j'espère pouvoir solliciter un peu plus l'indulgence de mes utilisateurs…

Merçi pour les encouragements, ca devient de plus en plus dur car le site est de moins en moins maléable du fait de son poids enorme… Mais le polonais que je suis n'a pas dit son dernier mot /wink.gif » style= »vertical-align:middle » emoid= »;) » border= »0″ alt= »wink.gif » /> ). Je me réjouis de découvrir le nouveau look du site

Auteur

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.