Le commerce en ligne est printanier en Belgique

Annuaire e-commerce Forums Espace consommateur Discussions diverses Actualités E-commerce Le commerce en ligne est printanier en Belgique

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Micheal Spargo, il y a 11 ans et 3 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1124

    Micheal Spargo
    Participant

    Avec les beaux jours que nous avons depuis la mi Mars le commerce en ligne belge semble très printanier et c’est ce que confirme le communiqué de presse publié hier par le site 2ememain.be, pionnier des petites annonces en belgique dont les statistiques permettent d’établir à elle seule un baromètre e-commerce belge !

    Crée en 2000 le site 2ememain.be fait aujourd’hui près de 500 000 visites chaque jours, et héberge plus de 3 millions de petites annones en ligne. Selon comscore il fait partie du Top10 des sites les plus visités en Belgique.

    Depuis quelques jours le soleil est présent sur le territoire belge et le trafic du site 2ememain à pris un virage à 180° !

    En effet, les rubriques de jardinage ont progressé de 60% en 15 jours, alors que le mot clé cabriolet à fait son entrée dans les « trending topics » comme on les appellerait sur twitter ! Les belges en ont marre de l’hiver et de la neige, ils ont envie de sortir de chez eux ! (et moi donc ! et bien non, je suis là à vous trouver des news fraiches les amis, plutôt qu’à chercher une boutique pour faire réparer mon vélo !).

    Mes amis Belges (et Français qui voulez faire du sucre sur notre dos), vous savez ce qu’il vous reste à faire. Quels produits mettre en avant sur vos boutiques, et quel type de liens vous devez vous faire d’urgence si vous voulez vendre des produits tendance. Tiens moi d’ailleurs il faut que je me place un lien vers mon site de petites annonces ici quelque part.

    Related posts:

    1. Et hop, plus 42% pour le e-commerce en belgique D’après des chiffres obtenus par Trends-Tendances, le secteur belge de l’e-commerce a connu une très bonne année 2008. Malgré la…
    2. +60% pour la Belgique ! En 2007, le nombre de transactions en ligne en Belgique a augmenté de 60 pour cent par rapport à l’année…

    Suite et source

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.