Et Un De Plus :o(

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Cathryn Holt, il y a 14 ans et 6 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Cathryn Holt
    Participant

Et un client berné de plus …
    J'aurais du venir verifier l'image de ce marchand sur ce site avant d'acheter…
    Comme vous tous, même constat : Le débit à bien été effectué, mais pas de suivis de commande, les numéros de telephone sont inopérants, et bien evidement, l'article n'a toujours pas été livré.
    Bref, aucune possibilité de rentrer en contact avec eux.

Voici la LR que nous lui avons envoyé ce matin même, si jamais ca pouvais être utile à certain d'entre vous.

Bon courage.

Plat'

CITATION
    Monsieur,
    Le 20 avril 2007, je vous ai passé une commande concernant une antenne RDS TRAFFIC pour GPS MIO C510 au prix de 74,99? TTC. J?ai été débitée sur mon compte bancaire le 24/04/2007 .

Malgré de vaines et inutiles tentatives pour vous joindre sur les deux numéros qui définissent votre hot line et accéder à un suivi commande sur votre site, je suis toujours aujourd?hui sans aucune nouvelle de ma commande qui soit dit en passant était selon vos dires expédiée sous 48 heures.

Comprenez mon étonnement et mon agacement de découvrir une entreprise ou seuls les prélèvements bancaires semblent être opérationnels.
    Je vous mets en demeure de me faire parvenir le produit dans la semaine qui suit ce présent courrier concernant la commande ci dessus référencée ou de procéder au remboursement intégral et majoré de ma commande, sans quoi je me verrai dans l?obligation d?en faire part aux autorités compétentes à savoir la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) de l?Eure et la Gendarmerie.
    Je me permets au passage de vous rappeler le contenu de l?article L121-20-3 du Code de la Consommation, qui prévoit la majoration au taux légal en cas de non exécution de la commande dans le délai de trente jours.

Croyez bien qu?il ne me serait pas agréable d?avoir à en arriver là mais comprenez également que je n?accepte guère ce type d?attitude et que je ne laisserai pas cette situation en l?état.

Je reste à votre disposition pour toute information que vous auriez à me communiquer, si tant est que votre standard téléphonique ait résolu ses problèmes d?ici là.
    Dans l?attente de vos nouvelles, je vous prie de recevoir, Monsieur, l?expression de mes plus sincères salutations

Anonyme

CITATION(Platypuss @ May 28 2007, 12:16 PM) [snapback]13896[/snapback]
    Et un client berné de plus …
    J'aurais du venir verifier l'image de ce marchand sur ce site avant d'acheter…
    Comme vous tous, même constat : Le débit à bien été effectué, mais pas de suivis de commande, les numéros de telephone sont inopérants, et bien evidement, l'article n'a toujours pas été livré.
    Bref, aucune possibilité de rentrer en contact avec eux.
    Voici la LR que nous lui avons envoyé ce matin même, si jamais ca pouvais être utile à certain d'entre vous.

Bon courage.

Plat'

Apparemment, Paypal me signale qu'ils m'ont remboursé ce matin (j'avais signalé le litige hier sur Paypal). Ce qui veut dire qu'ils remboursent apparemment sans broncher…

Anonyme

/dry.gif » style= »vertical-align:middle » emoid= »<_ <" border="0" alt="dry.gif">
    En tout cas, content de voir que ca c'est arrangé pour toi

Auteur

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.