Demande D'annulation Et De Remboursement

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tisha McCants, il y a 14 ans et 2 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Tisha McCants
    Participant

Bonjour,

J'ai commandé un lave linge sur Show Room. La commande porte le numéro 01292836. Show Room a exécuté un débit de plus de 342 euros.
    Au jour d'aujourd'hui, ayant pu prendre connaissance des difficultés liées à cette société, je souhaite annuler ma commande. Ainsi que le prévoir la Loi, je peux me rétracter jusqu'à 10 jours après la livraison du bien. Je souhaite donc annuler ma commande 01292836. Cette annulation doit donner lieu à un remboursement sous huitaine ouvrable de l'intégralité de la somme débitée. Simultanément au postage de ce message, un envoi avec accusé de réception assorti d'une mise en demeure est transmise avec une copie au Greffe du Tribunal de Paris (1er Arrt de Paris,4 place du Louvre 75001 PARIS).
    Restant, pour le moment, dans une démarche amiable, croyez cependant en ma détermination et toute ma conviction pour faire aboutir ce litige dans mon intérêt et à vos dépens.

Si vous respectez le délai octroyé, j'annulerai tout recours à votre encontre.

La commande a été passée au nom de M. LUBET Manuel, payée par CB à débit immédiat au nom de M. LUBET Manuel, le remboursement devra donc être adressé par tout moyen à l'ordre de M. LUBET Manuel et adressé par courrier à Manuel LUBET – 08 CHEMIN DE GAINEKO BIDEA – MAISON ATLANTIKA – QUARTIER ACOTZ – 64500 SAINT JEAN DE LUZ avant le 5 Août 2008.

Enfin, je me permets d'attirer votre attention sur le fait que Mme ALLIOT MARIE, Ministre de l'Intérieur, est également Maire de Saint Jean de Luz et qu'il est fort facile de rentrer en contact avec elle. Elle aura à coeur de regarder ma requête de prés et peut être d'entreprendre toute démarche utile à la vérification de la régularité de vos activités.

Dans l'attente de votre paiement sous huitaine ouvrable, le 5 Août 2008 au plus tard, je vous fais part de mes sincères salutations.

ML

Anonyme

Bonjour,

Comme indiqué par email, votre commande a bien été validée le 16/07 et est soumise à notre délai moyen de 10 à 30 jours.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.